Wednesday 15 February 2017

Forex Circle

Forex Circle Grid Voici le plan: 1. Sélectionnez 3 paires de majors parmi les suivantes pour former un cercle forex quotzero expositionquot, par exemple Long EURUSD, GBPUSD court, EURGBP court. 2. Les critères de sélection des décisions de 3 paires et de long-achat sont les suivants: a. Chaque paire tendance quotidienne - long si la tendance est à la hausse, court si la tendance est en baisse (je zoomer le graphique quotidien pour voir la quotbig picturequot). B. Si par exemple les trois paires tendances (donc longshort) ne permettent pas au cercle forex de former une exposition zéro, par exemple, EURUSD bas (donc court), GBPUSD vers le bas, donc devrait être court, EURGBP gamme vers le bas au niveau de soutien, Choisissez deux paires suivant leur tendance et la troisième paire longshort est déterminée par le besoin d'exposition zéro. Edit: lorsque l'UE vers le bas, EG up et GU bas, puis la conclusion brute est delta USDGtdelta Eurgtdelta GBP, et compte tenu de la valeur pip, puis premier choix GBP suivre la tendance observée (en baisse). Choisissez donc GU court, puis long EU et court EG. 3. Utilisez l'approche Grid pour openexit métiers pour chaque paire. Les paramètres de grille sont les suivants: a. Lot taille 0.1 (la taille minimale de lot autorisée par le courtier) b. Prendre profit cible 100pips, si prendre profit, le nouveau poste sera ouvert quotright awayquot (note: c'est juste la pensée actuelle, je vais devoir penser à travers l'approche tp pour ce plan) c. Si le marché se déplace dans la direction opposée du 1er lot, ouvrez le 2ème lot de taille 0.1 (pas d'augmentation de la taille du lot), l'espace du 1er lot est de 100pips (changé de réglage précédent de 18pip, qui est trop serré et n'a pas de base pour faire So), le 3ème lot de taille 0.1 (espace du 1er lot est de 200pips) et le 4ème lot de taille 0.1, l'espace du 1er lot sera 300pips. (Encore une fois, je vais devoir faire quelques statistiques sur l'espacement de la grille - comme l'ouverture d'une position longue après la fin déplacée xxxpip bas par rapport à la dernière y jours bas) Je vais réviser les règles de sortie plus tard. Inscrit mai 2007 Statut: MT4 EAsIndicatorsAlerts coder 6,057 Messages en ligne maintenant b. Prendre profit cible 10pips, si prendre profit, le nouveau poste sera ouvert quotright awayquot Quel est votre point de fermer à 10 pips profit si vous rouvrir la position tout de suite. Vous ajoutez l'écart à vos frais à chaque fois. MT4 EAsIndicatorsAlerts coderForex Articles Jeudi, 24 Novembre 2016 13:17 UTC Cette eToro examen conduit par l'équipe d'experts professionnels à ForexSQ pour ceux qui veulent savoir sur le eToro. En 1997, comme la déréglementation de l'industrie du commerce de forex, il ya eu une énorme propagation de Forex sur place basé sur Internet. Dimanche, 06 novembre 2016 01:42 UTC Cette évaluation de AvaTrade a été menée par des experts ForexSQ pour ceux qui veulent savoir sur le courtier Forex AvaTrade. La société AvaTrade connue avant comme AvaForex ou AvaFX courtier, Estd. En 2006, est parmi les plus haut Fx courtiers dans le monde avec. Mercredi, 02 Novembre 2016 04:29 UTC Les marchés financiers offrent aux traders une plate-forme moderne pour accéder à une large gamme d'actifs et de valeurs mobilières tels que des actions, des devises, des matières premières et des produits dérivés. Cependant, il est pratiquement impossible pour quiconque de commercer dans le monde financier. Mardi, 01 Novembre 2016 07:03 UTC Cette évaluation Plus500 menée par ForexSQ experts traders équipe pour ces commerçants veulent savoir sur la société Plus500, Tout sur Plus 500 ltd expliquent comme Plus500 prix des actions, Plus500 WebTrader, Lisez ceci Plus 500 avis avant ouvert . Thursday, 27 October 2016 14:47 UTC Cette revue HYCM effectuée par l'équipe d'experts ForexSQ pour ceux qui veulent savoir comment ouvrir un compte de négociation avec HYCM broker. Le courtier de forex HYCM est le nom commercial de Henyep Capital Markets Ltd, une partie du Groupe Henyep, a.4xCircle (Magic Stick, Haru Miyagi) examen Publier une autre critique ici Magicstick est un programme très intelligent et je peux voir beaucoup de temps et L'argent y est allé. J'ai possédé pendant 3 ans possédant le bâton magique et ai été à Fx pendant 5 ans. Puisant posséder le bâton magique et faire des cours d'éducation avec lui la gestion appropriée de l'argent et le soutien de dessin et les lignes résistantes, les modèles de diagramme, Je n'ai jamais été en mesure d'aller de l'avant avec Fx. C'est un jeu de sots et je adivse les gens de rester à l'écart de Fx que c'est fait pour moi est soit cassé même ou perdu de l'argent qui est jonque Et quand vous demandez l'histoire du compte de ces gars ils ne montrent jamais Je me demande pourquoi Enjoy Répondre par 4xCircle Equipe de support soumise le 12 juin 2014: nous avons publié une déclaration pour vous dans l'événement Web. En raison du Règlement aux États-Unis, nous avons un CTA. Découvrez ce qu'il faut pour être un CTA et vous verrez pourquoi. Nous serons probablement à jour le site et n'ont pas de déclarations pour être en conformité avec les règlements NFA ou ont un site différent à cette fin. Ce n'est pas un système entièrement automatique que vous devez comprendre comment dessiner une ligne de tendance correctement je mets un cours vidéo ensemble que je donne gratuitement au cercle 4xcircledraw En MT4, une ellipse peut être créée ainsi: ObjectCreate (objname, OBJELLIPSE, window, time1 , Price1, time2, price2) ObjectSet (objname, OBJPROPSCALE, scale) où: time1, price1 la coordonnée en haut à gauche sur le graphique time2, price2 la coordonnée en bas à droite sur l'échelle de graphique la largeur de l'ellipse ). Une valeur de 1.618 semble tracer une ligne (width0), tandis que l'utilisation d'une valeur d'échelle plus petite rend l'ellipse plus gros (largeur plus grande). Même si vous réussissez à définir la valeur d'échelle pour tracer ce qui semble être un parfait. Salut hannover Juste voulu savoir si cela peut être fait sur un indicateur où une petite éclipse avec deux lignes anglulaires à l'intérieur (par exemple angles TDI) Soyez toujours gentil avec les autres. Vous ne pouvez jamais vous tromper pour être aimable juste voulu savoir si cela peut être fait sur un indicateur où une petite éclipse avec deux lignes anglulaires à l'intérieur (par exemple angles TDI) Tout ce qui peut être tracé manuellement peut également être tracé automatiquement, en utilisant la même co - ordonnés, par un EAindicatorscript. Pour découvrir les coordonnées, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'une des poignées d'objets, cliquez sur Propriétés, puis accédez à l'onglet Paramètres. 61623 Une ellipse nécessite deux ordonnées de temps et deux ordonnées de prix qui définissent un axe de l'ellipse, et une valeur d'échelle qui définit la largeur de l'axe perpendiculaire. 61623 Une ligne de tendance nécessite deux ordonnées en temps et deux ordonnées de prix qui définissent le début et la fin de la ligne de tendance. Pour tracer deux lignes angulaires à l'intérieur d'une ellipse, il faudrait tracer deux lignes de tendance. Si vous voulez un indicateur codé, vous devez fournir au programmeur les calculs nécessaires pour chaque objet (ellipse plus deux lignes de tendance). Je n'écris plus d'indicateurs personnalisés pour les gens, mais peut-être si vous publiez votre demande dans l'un des codes quotI vos indicateurs pour les threads freequot, un autre programmeur vous aidera. Inscrit septembre 2015 Statut: ob-la-di, ob-la-da, la vie passe 758 Posts quotehanover8723309 Tout ce qui peut être tracé manuellement peut également être tracée automatiquement, en utilisant les mêmes coordonnées, par un EAindicatorscript. Pour découvrir les coordonnées, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'une des poignées d'objets, cliquez sur Propriétés, puis accédez à l'onglet Paramètres. 61623 Une ellipse nécessite deux ordonnées de temps et deux ordonnées de prix qui définissent un axe de l'ellipse, et une valeur d'échelle qui définit la largeur de l'axe perpendiculaire. 61623 Une ligne de tendance nécessite deux ordonnées en temps et deux ordonnées de prix qui définissent le début et la fin de la ligne de tendance. Pour tracer deux lignes angulaires à l'intérieur d'une ellipse, il faudrait tracer deux lignes de tendance. Si vous voulez un indicateur codé, vous devez fournir au programmeur les calculs nécessaires pour chaque objet (ellipse plus deux lignes de tendance). Je n'écris plus d'indicateurs personnalisés pour les gens, mais peut-être si vous publiez votre demande dans l'un des codes quotI vos indicateurs pour les threads freequot, un autre programmeur vous aidera. quote Merci pour votre réponse rapide et précieuse contribution. J'essaie en fait de coder et d'apprendre par l'exemple. Comme l'ouverture de quelqu'un d'autre travailler et travailler dessus pour mettre quelques autres options ou fonctionnalités. Le dernier que j'ai modifié a été le TMS Angeleator que j'ai partagé récemment. Encore merci d'avoir expliqué celui-ci pour moi. Im lecture beaucoup dernièrement et testant mon code en ce qui concerne l'éclipse. Toujours être gentil avec les autres. Vous ne pouvez jamais aller mal pour être gentil Merci pour votre réponse rapide et précieuse contribution. J'essaie en fait de coder et d'apprendre par l'exemple. Comme l'ouverture de quelqu'un d'autre travailler et travailler dessus pour mettre quelques autres options ou fonctionnalités. Le dernier que j'ai modifié a été le TMS Angeleator que j'ai partagé récemment. Encore merci d'avoir expliqué celui-ci pour moi. Im lecture beaucoup dernièrement et testant mon code en ce qui concerne l'éclipse. Je savais un peu de codage du collège quand j'ai commencé à programmer pour MT4. Quand je suis revenu dans le codage après un hiatus de 4 ans, j'ai essayé de faire ce que j'ai mis en évidence dans votre poste et laissez-moi vous dire, c'était la pire chose que je pouvais faire. La meilleure chose, IMO (vos résultats peuvent varier), commencer par écrire des indicateurs simples ou des conseillers experts et consulter le manuel d'aide. F1 clé est votre ami. Si vous avez des questions et êtes prêt à prouver que vous ne demandez pas à d'autres de faire le travail pour vous, les forums MQL4 sont une excellente ressource. Si Googling quotltsearch termgt mql4quot ne révèle pas une réponse, essayez de poster là-bas et quelqu'un vous aidera. Une fois que vous savez ce que vous faites, alors regarder les codes d'autres peuples fera beaucoup plus de sens et vous aidera en tant que codeur. Peut-être que vous êtes bien plus avancé que je l'ai recueilli de votre poste, donc je m'excuse si cela semble un peu condescendant car ce n'est pas mon intention. Si vous connaissez déjà ce genre de choses, j'espère que cela aidera d'autres personnes qui ne connaissent pas beaucoup le codage et qui souhaitent entrer dans MQL4. À votre santé. Je savais un peu de codage du collège quand j'ai commencé à programmer pour MT4. Quand je suis revenu dans le codage après un hiatus de 4 ans, j'ai essayé de faire ce que j'ai mis en évidence dans votre poste et laissez-moi vous dire, c'était la pire chose que je pouvais faire. La meilleure chose, IMO (vos résultats peuvent varier), commencer par écrire des indicateurs simples ou des conseillers experts et consulter le manuel d'aide. F1 clé est votre ami. Si vous avez des questions et êtes prêt à prouver que vous ne demandez pas à d'autres de faire le travail pour vous, les forums MQL4 sont une excellente ressource. Si Google recherche. J'ai un parcours en programmation, mais pas trop profond que vous étiez peut-être quand vous avez commencé. Il ya un thread ici à FF quotI code de votre indicateur gratuitement. Quot est une bonne ressource pour moi. Plus le meilleur sont les maîtres ici à FF où ils ont partagé leurs indicateurs et stratégie commerciale pour libre. Ces maîtres sont vraiment aimables à cœur pour aider les autres. Ils passeraient du temps à coder non seulement pour eux-mêmes, mais pour d'autres. Vous pouvez rendre la faveur en partageant vos idées ou stratégie de négociation ici ou en testant leurs indicateurs. Pour ceux qui veulent apprendre. Bien sûr, ils ont besoin d'avoir une programmation de base au moins. Encore une fois, Im encore nouveau ici Toujours être gentil avec les autres. Vous ne pouvez jamais vous tromper pour être gentil


No comments:

Post a Comment